lundi 20 septembre 2021


15H biotech express mercredi : Bone Therapeutics, BioMap France et BioMap Wallonie 2022

Par Rédaction , dans NEWSLETTER 15h BE , le 28 juillet 2021

Bone Therapeutics tourne la page avec le gendarme boursier belge auquel elle verse 500 K€ sans reconnaissance de culpabilité. La société avait été mise en cause à propos d’un défaut d’informations suffisantes et précises concernant l’interruption de trois de ces programmes (ALLOB-OP en préparation, PREOB-NU et PREOB-ON) dans ses communiqués de presse en janvier et décembre 2017 et novembre 2018. Epinglée par l’autorité belge des Services et Marchés Financiers (FSMA) elle a, depuis, remplacé la quasi-totalité de son Conseil d’administration et renforcé ses les procédures de communication avec le marché.

La BIOMAP France 2022 et son équivalent numérique paraîtront en janvier 2022 ! Prenez 5mn pour remplir le formulaire (lien) pour figurer sur ce document diffusé en France et à l’international. C’est gratuit !  Je remplis mon formulaire.

La BIOMAP Wallonie 2022 et son équivalent numérique paraîtront en janvier 2022 ! Prenez 5mn pour remplir le formulaire (lien) pour figurer sur ce document diffusé en Belgique et à l’international. C’est gratuit !  Je remplis mon formulaire.