Accueil / BIOTECH / 15H Biotech express lundi : Mainstay Medical, Genfit, Asit Biotech

15H Biotech express lundi : Mainstay Medical, Genfit, Asit Biotech

Mainstay Medical International (MSTY.PA) annonce les résultats de son étude sur ReActiv8 son système implantable innovant de neurostimulation pour les personnes souffrant de lombalgie chronique invalidante. Le taux de réponse à 120 jours des patients traités est ressorti à 56 %, contre 47 % dans le groupe témoin soit une différence non significative sur le plan statistique.

Genfit (GNFT), va procéder à une offre au public de ses actions ordinaires, sous la forme d’American Depositary Shares, aux États-Unis et a soumis confidentiellement un projet de document d’enregistrement auprès de l’U.S. Securities and Exchange Commission. La biotech va aussi procéder à un placement privé de ses actions ordinaires en dehors des États-Unis, principalement en Europe, y compris en France. Le calendrier, le nombre et le montant des actions nouvelles n’ont pas encore été déterminés.

ASIT biotech (ASIT ), a tenu sa réunion avec 142 investigateurs en préalable au lancement de l’étude clinique confirmatoire de phase III avec gp-ASIT+™ dans la prévention de la rhinite allergique aux pollens de graminées.


Voir aussi

AU SOMMAIRE DE BIOTECHFINANCES n° 879 – 9/12/2019

LA UNE IMCHECK : 48 M€ POUR (RÉ)ACTIVER L’IMMUNOTHÉRAPIE Ils font l’actu de Biotech finances …