Accueil / BIOTECH / 15H BIOTECH EXPRESS jeudi, IntegraGen, Algosource

15H BIOTECH EXPRESS jeudi, IntegraGen, Algosource

IntegraGen (ALINT) annonce un chiffre d’affaires en croissance de +11 % pour 2018 (Soit 6.9M€). Pendant l’année, la société à également mis l’accent sur les prestations de séquençage pour le segment R&D, en hausse de 29 %. Pour 2019, Integragen devrait solidifier sa visibilité commerciale avec les premiers revenus issus de SeqOIA. Il s’agit de la plateforme de séquençage à haut débit du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) composé de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), de l’Institut Curie et du centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy, et dont l’exploitation fut confiée à la biotech parisienne en juillet 2018.

Algosource ouvre son capital aux fonds régionaux Litto Invest, Pays de la Loire Participations et Pays de la Loire Développement. Cette levée de fonds va permettre au groupe d’accélérer sa croissance et d’accroître ses capacités de production. le groupe Algosource développe des produits finis et des procédés d’innovations technologiques à base de microalgues. Sa création en 2012 est le fruit d’un projet commun les sociétés Alpha Biotech et Algosource Technologies.


INFOMERCIAL

Vous voulez votre numéro corporate entièrement centré sur votre entreprise, votre cluster, votre organisation pour expliquer et mettre en valeur votre stratégie, vos expertises ? Nous mettons à disposition les équipes de rédaction corporate de Biotech Finances. Vous voulez en savoir plus ? Échangeons ! Cliquez sur le lien suivant pour être appelé par nos services.  Demande d’informations.

 


Voir aussi

15h biotech express mardi : SuperSonic Imagine, Enterome, Pdc*line pharma, Innate Pharma, Valbiotis

PDC*line Pharma, entre en licence exclusive et en option de licence avec LG Chem Life …