vendredi 24 janvier 2020


Allogene Therapeutics, finalise un financement privé de 120 M$ en billets à ordre convertibles. Cette opération a été menée  par perceptive Advisors accompagnée de Deerfield Management, L.P., Fidelity Management and Research Company, Franklin Templeton Investments, Jennison Associates, Surveyor Capital (Citadel company), des fonds conseillés par T. Rowe Price Associates, l’University of California Office of the Chief Investment Officer, venBio Select Advisor et plusieurs autres fonds mutualisés. Allogene Therapeutics, est une des sociétés pionnières dans le développement de thérapies allogéniques CAR T pour le cancer.

Nicox (COX), a déposé confidentiellement un projet de prospectus (“ Registration Statement on Form F-1” ) auprès de la « Securities and Exchange Commission » américaine portant sur un projet d’offre aux Etats-Unis d’American Depositary Shares (« ADS ») représentant chacun une action ordinaire de Nicox. Le calendrier, le nombre d’ADS représentant des actions et le prix de l’offre envisagée ne sont pas déterminés à ce stade.

2,4 Md$ : c’est le marché global des implants dentaires et de la chirurgie assistée par ordinateur aux Etats-unis et en Europe pour 2018 selon un rapport publié par iData Research. La même source indique que ce marché pourrait passer le cap des 3 Md$ en 2013.